Bouche à oreille définitions

Rechercher

bouche à oreille

bouche à oreille logo #1961) [nom] Mode de transmission orale entre deux personnes, puis vers une autre, etc., souvent à propos d’une opinion ou d’une rumeur. 2) Technique mercatique fondée sur l’exploitation des messages circulant entre les consommateurs.
Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/bouche_à_oreille

Bouche à oreille

Bouche à oreille logo #276Le bouche à oreille est un phénomène de recommandation orale d’un produit, service ou d’une entreprise au sein de la population dont l’origine est généralement spontanée.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Bouche-a-oreille

Bouche-à-oreille

Bouche-à-oreille logo #10032Communication interpersonnelle. Caractéristique d'un mode de communication, le plus souvent informelle entre individus. Il a été démontré que la communication de bouche-à-oreille véhiculait davantage d'informations négatives que d'informations positives. « Les médias de masse peuvent soulever des questions ou définir des problèmes ; ils...
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Bouche-oreille-238512.htm
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.