Category management définitions

Rechercher

Category management

Category management logo #276Le category management est une procédure d’optimisation des ventes d’une catégorie de produits qui est généralement menée conjointement par une enseigne et un ou plusieurs fabricants industriels.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Category-management

Category management

Category management logo #10032Marketing achats reposant sur le regroupement des produits en univers cohérents, puis sur la gestion de ces achats, de la logistique des approvisionnements, du merchandising et des actions promotionnelles en liaison permanente avec les caractéristiques observées de la vente des produits concernés. Marie-Louise Héliès-Hassid précise que : « ...
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Category-management-238770

category management

category management logo #725Marketing Méthode qui permet d'optimiser les ventes d'un produit. Elle est menée en collaboration entre le fabricant et le distributeur. Elle est plus efficace, car plus large qu'une simple méthode de merchandising. En effet, elle prend en considération la satisfaction des besoins des clients ainsi que l'espace de vente octroyé.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/category-management/

Category management

Category management logo #651Le Category management est une démarche stratégique de marketing de distribution et un ensemble de méthodes qui permettent aux enseignes de dépasser les logiques industrielles ou purement achat de sélection, de présentation et de promotion de l`offre en intégrant les besoins spécifiques...
Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Category_management
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.