Débrayage définitions

Rechercher

débrayage

débrayage logo #1961) [nom] Action de débrayer ou résultat de cette action. 2) Action de désaccoupler momentanément la boite de vitesse du moteur le temps d'effectuer le changement de vitesse. 3) Arrêt de travail de courte durée. 4) Action qui consiste à enlever les cordes ou câbles de levage d'un charge.
Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/débrayage

Débrayage

Débrayage logo #278Appellation donnée à l'action par laquelle des salariés d'une entreprise quittent volontairement et d'une manière concertée leur poste de travail pour faire grève.
Trouvé sur https://www.dictionnaire-juridique.com/definition/debrayage.php

Débrayage

Débrayage logo #10100Dispositif qui supprime la transmission du mouvement d'un organe à un autre. Le mécanisme de remontage et de mise à l'heure est un système de débrayage-embrayage.
Trouvé sur https://www.hautehorlogerie.org/fr/watches-and-culture/encyclopedie/lexique

Débrayage

Débrayage logo #279Appellation donnée à l'action par laquelle des salariés d'une entreprise quittent volontairement et d'une manière concertée leur poste de travail pour faire grève.
Trouvé sur https://www.juritravail.com/lexique/Debrayage.html

débrayage

débrayage logo #725 (1)Automobile Fait de débrayer. Traduction anglais : declutchnig (2) Action de se mettre en grève. Traduction anglais : stoppage
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/debrayage/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.