Discret

un vin très peu alcoolisé et très finement bouqueté.
Gevonden op http://www.vinosaronna.ch/gastronomie-dico-du-vin-d.php

discret

DISCRET1, ÈTE, adj. I. − [Avec l'idée de discernement] Inus. Qui a du discernement, du jugement; avisé. − Vx. Vénérable et discrète personne. ,,Titre honorifique donné autrefois aux prêtres`` (Ac. 1835-78). Père discret, mère discrète. ,,Religieux ou religieuse qui entre dans le conseil du Supérieur ou de la Supérieure d'une commun...
Gevonden op http://www.cnrtl.fr/definition/discret

discret

veut dire composé d'unités distinctes, telles que les nombres etles objets; par opposition à continu qui veut dire composé d'unités non distinctes, telles que la durée et la vitesse.
Gevonden op http://centraledesmaths.uregina.ca/RR/lexique/intermediaire/lexia.html#A

discret

un ensemble de points est dit discret si chacun de ses points est isolé des autres. Dans l'espace, un point est dit discret s'il existe un nombre réel r strictement positif tel que les autres points soient au moins à une distance r de lui.
Gevonden op http://www.cea.fr/lexique

Discret

Dans le discours scientifique et de façon informelle, un objet est dit discret lorsque ses points sont écartés les uns des autres, le contraire étant dénommé un objet continu(). L`opposition du continu et du discret est un thème philosophique important déjà interrogé par la philosophie grecque(). Le terme est notamment utilisé : == Aut....
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Discret

discret

Féminin discrète. (1) Réservé, qui fait preuve de retenue. Synonyme : modéré Traduction anglais : discreet, reserved (2) Sobre, qui ne se fait pas remarquer. Synonyme : sobre Traduction anglais : simple (3) Qui sait garder un secret.
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/discret/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.