
Plusieurs navires de la Royal Navy ont été nommés HMS Triumph .
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Triumph

Le HMS Triumph était un navire de ligne de troisième rang avec 74 canons de la classe Valiant. Il appartenait à la Royal Navy et fut lancé le à Woolwich. - En 1797, il a participé à la bataille de Camperdown et en 1805, il faisait partie de la flotte de l`amiral de Robert Calder à la bata...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Triumph_(1764)

Le HMS Triumph est un cuirassé pré-dreadnought de la classe Swiftsure construit pour la Marine chilienne en 1902-1903 sous le nom de Libertad . Il est vendu à la Royal Navy le et participe à la Première Guerre mondiale.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Triumph_(1903)

Le HMS Triumph (N18) était un sous-marin du premier groupe de classe T en service dans la Royal Navy. Construit au chantier naval Vickers-Armstrongs à Barrow-in-Furness, sa quille est posée le , lancé le et mis en service le sous le commandement du Lieutenant commander John Wentworth McCoy.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Triumph_(N18)

Le HMS Triumph (R16) est un porte-avions de classe Colossus de la Royal Navy construit à partir de 1943 par Hawthorn Leslie and Company à Newcastle upon Tyne et mis en service en 1946.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Triumph_(R16)

Le HMS Triumph (n° de coque : S 93) est un sous-marin nucléaire d`attaque de la Royal Navy de la . - Il procède à des tirs de Tomahawk durant la première phase de la guerre d`Afghanistan de 2001 et participe en à la zone d`exclusion aérienne au-dessus de la Libye.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Triumph_(S93)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.