Implication minimale définitions

Rechercher

Implication minimale

Implication minimale logo #276Selon la théorie de l’implication minimale, lorsque le niveau d’implication pour un produit est faible, il est difficile de provoquer des effets cognitifs et affectifs à l’égard de la marque ou du produit.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Implication-minimale

Implication minimale

Implication minimale logo #10032(théorie de l`) Hiérarchie des effets au cours de laquelle les croyances et les préférences de l`individu lui permettent de déterminer directement son comportement sur les bases d`une connaissance limitée du produit, son attitude n`étant définie qu`a posteriori. Cette notion de faible implication fut développée initialement par Her...
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Implication-minimale-theor

implication minimale

implication minimale logo #725Marketing Théorie énonçant que si l'implication minimale est faible alors il est difficile de faire connaître un produit ou un service.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/implication-minimale/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.