
L’outbound marketing ou marketing sortant est une pratique qui consiste à aller chercher le consommateur directement et frontalement. Il s’oppose ainsi à l’inbound marketing qui fait venir l’internaute à la marque subtilement.
Trouvé sur
https://infonet.fr/lexique/definitions/outbound-marketing/

L’Outbound marketing, également appelé marketing sortant, est l’opposé de l’Inbound marketing. L’objectif est d’aller vers le client en lui proposant directement une offre ou une annonce. L’Outbound marketing rassemble donc une majorité d’actions et de leviers marketing et en particulier le marketing client qui permet d’assimile...
Trouvé sur
https://www.atinternet.com/glossaire/outbound-marketing/

L'Outbound marketing, c'est-à-dire littéralement le marketing sortant, est la forme la plus traditionnelle de marketing : la communication s'effectue dans le sens de l'annonceur vers le consommateur, par exemple dans le monde physique par voie d'affichage sur les lieux fréquentés par le prospect ou client.L'Outbound marketing existe également ...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Outbound-marketing-254947.
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.