
La régie publicitaire est une entreprise ou une branche (appartenant à une plus grosse entreprise) mettant à disposition des espaces publicitaires à des professionnels ou des particuliers. Les emplacements peuvent être réels comme virtuels et ainsi être liés à différents médias de communication.
Trouvé sur
https://infonet.fr/lexique/definitions/regie-publicitaire/

Une régie publicitaire joue le rôle d'intermédiaire entre une société qui propose une campagne publicitaire (annonceurs, agences) et une société qui dispose d'espace pour la diffuser (médias, et notamment chaînes de télévision et de radio). La régie peut être externe ou interne à une ou plusieurs chaînes.
Trouvé sur
https://www.csa.fr/Mes-services/Glossaire-du-CSA/De-E-a-P

Une régie publicitaire est une entité (société, groupement d’intérêt ou département / service d’entreprise) en charge de la commercialisation des espaces publicitaires d’un support, d’un ensemble de support ou d’un groupe média.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Regie-publicitaire

Entreprise gestionnaire de l'espace publicitaire d'un ou de plusieurs supports de presse, qu'elle commercialise auprès des annonceurs, des agences de communication et des centrales d'achat d'espace. Elle peut dans certains cas être intégrée (Advertisement department) au support.
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Regie-publicitaire-238798.

Une régie publicitaire joue le rôle d'intermédiaire entre une société qui propose une campagne publicitaire (annonceurs, agences) et une société qui dispose d'espace pour la diffuser (médias, et notamment chaînes de télévision et de radio). La régie peut être externe ou interne à une ou plusieurs chaînes.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/478

Une régie publicitaire joue le rôle d'intermédiaire entre une société qui propose une campagne publicitaire (annonceurs, agences) et une société qui dispose d'espace pour la diffuser (médias, et notamment chaînes de télévision et de radio). La régie peut être externe ou interne à une ou plusieurs chaînes.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/479
Marketing Société chargée de commercialiser des espaces publicitaires pour son propre compte.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/regie-publicitaire/

Une régie publicitaire est une entreprise mettant en relation des annonceurs souhaitant diffuser des publicités et des entreprises de média qui souhaitent mettre à disposition des espaces publicitaires, valorisant ainsi leur audience. C`est un intermédiaire représentant les entreprises vend...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Régie_publicitaire
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.