
Les relations presse regroupent l’ensemble des actions effectuées à destination de la presse et journalistes dans le but d’obtenir une couverture presse favorable à l’entreprise ou à ses produits.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Relations-presse

Ensemble des actions et activités ayant pour objectif de créer puis d'entretenir des relations avec différents journalistes dont les supports paraissent potentiellement favorables en termes d'audience (volume et/ou qualité). En général, elles sont gérées à l'intérieur ou à l'extérieur de l'entreprise, par un ou une attaché(e) de presse...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Relations-Presse-238799.ht

outil marketing ayant pour objectif de faire passer dans les médias des informations destinées à attirer l`attention sur une personne, un produit ou un service.
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Relations-presse-239730.ht
Marketing Technique de communication hors-média permettant d'utiliser la presse comme espace de publicité sans payer une quelconque somme d'argent.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/relations-presse/

Les relations publiques sont plus un terme générique qui recouvre des actions très diverses qui font appel à des outils tels que les réunions, le lobbying, la communication événementielle, le parrainage d`événement ou sponsoring, le mécénat, les congrès, les salons et les foires, les ...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_presse
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.