ABS

(Acrylic Butyl Styrol) matière plastique très résistante, généralement moulée par injection, qui confère aux carters une certaine légèreté et une grande robustesse
Gevonden op http://mag.plantes-et-jardins.com/autour-du-jardin/glossaire-de-jardinage/P

ABS

Anti Blocking System Système d’assistance au freinage qui empêche les roues de se bloquer lors d’un freinage d’urgence. L’ABS a été conçu pour permettre au conducteur de garder la maîtrise de son véhicule en cas de freinage...
Gevonden op http://www.ccfa.fr/spip.php?page=lexique-termes-techniques&lettre=A

ABS

Le sigle ABS fait référence à l’expression Asset Backed Security. L’ ABS est définit dans le glossaire financier via la de Asset Backet Security.
Gevonden op http://www.trader-finance.fr/lexique-finance/definition-lettre-A/ABS.html

ABS

(système anti bloquage des freins) - L'ABS (système antiblocage de freinage) est une option de sécurité passive. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, l'ABS évite que les freins des roues ne se bloquent complètement. Le freinage est plutôt similaire à un enchaînement d'impulsions très rapprochées. Ce système a l'avantage ...
Gevonden op http://www.fr.chevrolet.ch/glossaire/glossaire-a.html

ABS

Groupe de matière plastique (résine) obtenue par la copolymérisation d’un mélange de 3 monomères : l’acrylonitrile, le butadiène et le styrène.
Gevonden op http://www.automobile-sportive.com/technique/lexique.php

ABS

Antiblock Brake System (de l'allemand Antiblockiersystem) : Système de freinage antiblocage quiévite le blocage des roues lors des freinages appuyés.
Gevonden op http://www.automobile-sportive.com/technique/lexique.php

ABS

Le système antiblocage empêche, en cas de freinage d'urgence ou sur une chaussée glissante, le blocage des roues tout en conservant la maniabilité du véhicule. Des roues bloquées ne peuvent plus garantir la stabilité latérale, le véhicule devenant alors incontrôlable. Pour empêcher cela, le boîtier de gestion de l'ABS surveille la vites...
Gevonden op http://www.volkswagen.ch/fr/technologie/technik-lexikon/abs.html

ABS

(Asset Backed Securities) Titre financier émis par l’entité intermédiaire entre le cédant et les investisseurs (SPV ou SPC) dans le cadre d’une opération de titrisation Ce titre a la forme d’une obligation. Le terme ABS est le terme générique utilisé pour l’ensemble des titres de ces opérations.
Gevonden op http://www.lafinancepourtous.com/Outils/Dictionnaire/A

ABS

D'un point de vue financier, les ABS ou Asset Backed Securities sont des actifs qui sont garantis par des emprunts, des leasings ou des créances à titre privé et ne relevant donc pas de l'immobilier, comme c'est le cas des MBS (Mortgage Backed Securities).
Gevonden op http://www.cuy.be/ecocredagri/lexique/lexique_a.htm#a

ABS

Le système de freinage ABS ( système antiblocage de sécurité) empêche les roues de se bloquer et donc le dérapage du véhicule lors du freinage.
Gevonden op http://ww2.autoscout24.fr/glossario/abs/179561/

abs

Automobile Sur certains véhicules, système d'assistance des roues au moment du freinage afin de limiter le risque de blocage de ces dernières. Exemple : Avec son système ABS, cette voiture est très confortable à conduire.
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/abs/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.