
Le co-branding est l’alliance de deux marques dans la création d’un nouveau service ou produit. L’objectif du co-branding est d’utiliser les points forts de chaque marque de manière à gagner de nouvelles parts de marché et à renforcer son image. Une stratégie de co-branding bien contrôlée peut être une véritable aubaine pour certa...
Trouvé sur
https://infonet.fr/lexique/definitions/co-branding/

Terme anglais qui vient du mot « brand », qui signifie « marque ». Le co-branding, ou co-marquage vise à mettre en avant plusieurs marques pour le développement, la commercialisation et/ou la communication d’un produit ou d’un service.
Trouvé sur
https://www.lafinancepourtous.com/outils/dictionnaire/lettre/a/
Marketing Association de deux marques afin de commercialiser un nouveau produit ou service. Le co-branding est souvent utilisé pour des raisons budgétaires.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/co-branding/

Le co-branding correspond à la collaboration entre deux ou plusieurs marques à moyen ou long-terme. Cette collaboration est à la fois fondée sur une coopération dans la conception du produit au plan fonctionnel ou symbolique et sur la co-signature du produit par les marques en partenariat (M...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Co-branding
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.