
celui qui conditionne les produits en vue de la vente.
Trouvé sur
http://www.agrojob.com/dictionnaire/

1)
[nom] Personne qui s’occupe du conditionnement d’objets, de produits, de marchandises. 2) Appareil utilisé pour le conditionnement.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/conditionneur

CONDITIONNER, verbe trans. A. − [Le suj. désigne un inanimé abstr. ou concr. ] Être la condition d'un fait; en déterminer la nature, l'existence : 1. . . . les individus ne naissent pas et n'apparaissent pas dans un monde qui leur fait une condition abstraite, mais apparaissent dans un monde dont ils ont toujours eux-mêmes fait partie, par l...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/conditionneur

[Chauf.] Appareil de production d'air conditionné. - Souvent utilisé comme synonyme de climatiseur.
Trouvé sur
https://www.editions-eyrolles.com/Dico-BTP/definition.html?id=2496

Le conditionneur d'eau traite cette dernière afin de neutraliser les métaux lourds, le chlore afin de rendre le milieu aquatique non stressant pour les poissons.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/740

Un conditionneur est un circuit électronique de traitement du signal issu d`un capteur. Il est utilisé pour simplifier l`interface du capteur avec le système d`acquisition de données.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conditionneur

Un conditionneur ou conditionneur de cheveux est un produit qui s`applique après un shampooing dans le but d`en faciliter le démêlage. Les coiffeurs en utilisent de différentes sortes selon la nature des cheveux.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conditionneur_(coiffure)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.