
Un Ad-exchange est une plateforme technologique qui facilite l’achat et la vente des inventaires publicitaires des médias à partir de multiples réseaux publicitaires. Les prix des inventaires sont déterminés par des appels d’offres.
Trouvé sur
https://www.atinternet.com/glossaire/ad-exchange/
(plateforme d’échanges publicitaires) Un Ad Exchange est une plateforme mettant automatiquement en relation les ordres d’achats venant des demand-side platforms (DSP) et les inventaires disponibles proposés par les supply-side platforms (SSP), par exemple lors d’enchères en temps réel.
Trouvé sur
https://www.cnil.fr/fr/definition/ad-exchange-ou-plateforme-dechanges-publi
(ou Advertising exchange) Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une plateforme électronique automatisée de vente en ligne d`espaces publicitaires. L`accès à cette place de marché (marketplace) publicitaire est payant le plus souvent. Acheteurs (agences de publicité, agences médias ou annonceurs directement) et vendeurs (su...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/exchange-Advertising-excha

Une plateforme automatisée de vente et d'achat d'espaces publicitaires où peuvent se rencontrer et échanger les différents interlocuteurs de la publicité.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/ad-exchange/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.