
1)
[nom] Action d’afficher ou résultat de cette action. 2) Action de poser une tapisserie sur un mur préalablement encollé. 3) Représentation d’un ensemble de données sur un écran. 4) Action de montrer ostensiblement pour simplement paraitre.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/affichage

AFFICHAGE, subst. masc. 1. Action d'afficher; résultat de cette action : 1. . . . aux deux bouts du trottoir, deux colonnes d'affichage étaient comme vêtues d'un habit d'arlequin par les carrés verts, jaunes, rouges, bleus, des affiches de théâtre. É. Zola, Le Ventre de Paris,1873, p. 841. 2. Nous étions bien assez occupées de la journée ...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/affichage

L’affichage est un des 6 grands médias publicitaires avec la TV, la presse, la radio, le cinéma et l’Internet).
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Affichage
(ou publicité extérieure) Medium publicitaire visuel peu sélectif. Son utilisation est souvent adéquate lors du lancement d`un produit de grande consommation. Compte tenu notamment de ses très nombreux formats, il est propice à une créativité parfois très originale, comme l`affiche géante en forme de paquet pour le service DHL obje...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Affichage-publicite-exteri

[Rev.] Application d'un revêtement sur un lit de colle.
Trouvé sur
https://www.editions-eyrolles.com/Dico-BTP/definition.html?id=190

Dispositif commandé par le mouvement de la montre pour indiquer le temps.L'affichage alphanumérique (ou numérique) donne l'indication du temps sous forme de lettres (ou seulement de chiffres).L'affichage analogique donne l'indication du temps par déplacement d'un repère (aiguille) sur une échelle des heures, des minutes et des secondes (cadra...
Trouvé sur
https://www.hautehorlogerie.org/fr/watches-and-culture/encyclopedie/lexique

Dans certaines industries (papier, chaussure), mise en contact des pièces dans la position qu’elles doivent occuper après le collage.
Trouvé sur
https://www.lepercq.fr/

Dans certaines industries (papier, chaussure), mise en contact des pièces dans la position qu’elles doivent occuper après le collage.
Trouvé sur
https://www.lepercq.fr/glossaire.html

Action d'afficher, c'est-à-dire de poser une affiche, de faire une annonce par affiche ; résultat de cette action.
Exemple : Nouvelle recrue parmi le groupe de militants, sa modeste participation se bornait à de l'affichage. Tâche qu'elle acceptait sans rechigner, sachant que bientôt on lui proposerait de s'investir bien davantage.
...Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/affichage/
Nom [m] [afiʃaʒ] 1) action d'informer à l'aide d'affiches Exemple:
'tableau d'affichage'Trouvé sur
https://www.mijnwoordenboek.nl/vertaal/FR/EN/affichage

L`affichage est une technique de communication en extérieur qui consiste à installer et parfois gérer dans un espace public du mobilier urbain destiné à recevoir un support de nature promotionnelle.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affichage
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.