AIDA

AIDA est l’acronyme d’un modèle publicitaire reprenant les différentes phases que doit normalement respecter un message publicitaire.
Gevonden op http://www.definitions-marketing.com/Definition-A-I-D-A

AIDA

Association française des Industriels et Entreprises Amis
Gevonden op http://www.pays-sedanais.com/documents/GLOSSAIRE2009.pdf

Aida

Aida (Aïda en français, pour respecter la diphtongue italienne) est un opéra en quatre actes de Giuseppe Verdi, sur un livret d`Antonio Ghislanzoni d`après une intrigue d`Auguste-Édouard Mariette, créé le en musique classique à l`Opéra Khédival du Caire. == Genèse == Commandé par le khédive égyptien, Ismaïl Pacha, pour les fête...
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Aida

AIDA

[méthode] AIDA est l`acronyme de «Attention/Intérêt/Désir/Action» qui désigne le Modèle utilisé par les hommes du Marketing et de la mercatique. Selon ce modèle, l`attitude d`un client face à un produit ou un service résulte d`un jeu de composantes qui peut déboucher soit sur une prédisposition favorable à l`achat, soit sur u...
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/AIDA_(méthode)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.