
Mode de financement a posteriori d`un programme audiovisuel qui va solliciter la participation de ses spectateurs via appel téléphonique (surtaxé le plus souvent) pendant la diffusion. Le procédé répond en général sur un jeu concours ou sur un appel à vote en faveur d`une proposition, d`un individu ou d`un programme. L`arrêté du 15 septe...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Call-240785.htm
Marketing Jeux télévisés permettant aux téléspectateurs de jouer via l'envoi de sms.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/call-tv/

Call TV était un jeu télévisé interactif de type télé-tirelire sous forme d`infopublicité payée diffusée sur le réseau V au Québec tous les soirs de 23h30 à 1h30. Elle est produite par la société Mass Response Service GmbH en direct de Vienne en Autriche. Le concours est ouvert à ...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Call_TV_(Québec)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.