
La personne responsable de tous les aspects impliqués dans la planification, le lancement, l'exécution, l'achèvement et les résultats d'un projet spécifique.
Trouvé sur
https://blog.trello.com/fr/lexique-gestion-de-projet
[nom] Type de poste de travail, consistant à mener un projet et à gérer son bon déroulement (planification, coordination).
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/chef_de_projet

Le chef de projet organise et conduit le projet de bout en bout. De la traduction des besoins utilisateurs jusqu’à la mise en production, c’est lui qui assume la responsabilité des différentes phases.
Trouvé sur
https://www.comtogether.fr/lexique/

Un chef de projet est une personne responsable de la gestion d'un projet, de sa préparation à son aboutissement en passant par sa mise en oeuvre. Il a à gérer une équipe sous ses ordres pour mener à bien chaque tâche du projet dont il est responsable.
Exemple : Le patron m'a nommé chef de projet sur ce dossier, je ne peux pas me per...
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/chef-de-projet/
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