 [Rugby]
[Rugby] Au rugby, il y a des artistes aux mains vives et aux appuis lestes. Il y a aussi des coffres forts. Vous pouvez faire leur faire confiance pour provoquer la défense en première intention, le ballon est en sécurité.
Trouvé sur 
https://conseilsport.decathlon.fr/decouvrez-le-vocabulaire-du-rugby

Au rugby, il y a des artistes aux mains vives et aux appuis lestes. Il y a aussi des coffres forts. Vous pouvez faire leur faire confiance pour provoquer la défense en première intention, le ballon est en sécurité.
Trouvé sur 
https://conseilsport.decathlon.fr/decouvrez-le-vocabulaire-du-rugby
 [nom]
[nom] Coffre de métal, généralement en forme d’armoire, destiné à serrer de l’argent et les objets précieux, et construit de telle façon qu’il soit à l’abri du feu et des voleurs.
Trouvé sur 
https://fr.wiktionary.org/wiki/coffre-fort

 Pluriel coffres-forts. Coffre en acier, ayant une ou plusieurs serrures de sécurité, dans lequel on garde de l'argent ou des objets précieux. 
Traduction anglais : safe 
Trouvé sur 
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/coffre-fort/

Un coffre-fort est un emplacement sécurisé où se trouvent conservés des documents, des biens et autres actifs. Il peut être détenu à titre personnel, mais aussi, être proposé comme lieu de dépôt physique par les banques. Avec l’avènement du numérique, le coffre fort est également devenu numérique et il se propose alors comme une po...
Trouvé sur 
https://www.mataf.net/fr/edu/glossaire
 Nom [m] [kɔfʀfɔʀ]
Nom [m] [kɔfʀfɔʀ] [Plural: coffres-forts] 
1) coffre en métal avec une serrure Exemple: 
'forcer un coffre-fort'Trouvé sur 
https://www.mijnwoordenboek.nl/vertaal/FR/EN/coffre-fort

Un coffre-fort est un meuble servant à protéger des objets de valeur d`un vol ou d`une destruction accidentelle (dégâts des eaux, incendie, etc). Il est généralement placé dans un lieu où il sera facile à trouver pour que l`intrus s`occupe en partie du coffre-fort et non du reste de la m...
Trouvé sur 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coffre-fort
  Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.