GRP définitions

Rechercher

GRP

GRP logo #276Le GRP est un indicateur de pression publicitaire essentiellement utilisé pour le media TV.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-GRP

GRP

GRP logo #10032G.R.P est l'acronyme anglais de Gross Rating Point.Indice de pression d'une opération de communication. D'origine américaine, il permet de connaître la puissance d'un plan media. Son coût - C.P.G.R.P. (Cost Per Gross Rating Point) - est différent d'un support à un autre. On l'utilise essentiellement pour la radio et la télévision. Peter Dic...
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/GRP-238206.htm

GRP

GRP logo #478(Gross Rating Point)
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/478

GRP

GRP logo #479(Gross Rating Point)
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/479

grp

grp logo #725 Désigne en marketing le Gross Rating Point.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/grp/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.