
1)
[nom] Technique de décoration ou de construction de certains meubles, qui consiste à poser une garniture sur un siège ou un meuble tapissé ou garni. 2) Partie constitutive des colonnes de distillation. 3) Revêtement intérieur d’un four, d’un creuset.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/garnissage

[Maç.] Complément de revêtement (enduit ou chape) pour obtenir la planéité d'un parement. Syn. Remplissage. - Revêtement intérieur d'un four.
Trouvé sur
https://www.editions-eyrolles.com/Dico-BTP/definition.html?id=4633

(1) Technique d'ornement et de construction du mobilier consistant à rajouter un rembourrage supplémentaire sur un support plat. (2)
Chimie Ensemble des parties qui composent une colonne destinée à la distillation. (3) Revêtement métallique isolant apposé à l'intérieur d'un four.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/garnissage/

C’est ce qui donne au matelas son confort immédiat ou confort d’accueil. Il s’agit de la matière entre l’âme du matelas et le tissu extérieur. Elle est souvent composée de ouate polyester, de laine ou de mousse.
Trouvé sur
https://www.neorev.fr/page/112-le-lexique-de-la-literie

Le garnissage est une partie des colonnes utilisé en chimie et génie chimique qui permet d`augmenter la surface de contact entre la phase liquide et la phase gazeuse, améliorant ainsi les échanges entre les phases pour un volume de colonne donné. Le garnissage peut être de 2 types : le garn...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Garnissage_(chimie)

Le garnissage consiste à poser une garniture sur un siège ou un meuble tapissé ou garni. - Pour le garnissage a l`ancienne on pose successivement les sangles et les ressorts, le crin, la toile de jute, la ouate et les tissus en utilisant des semences
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Garnissage_(meuble)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.