Hope (Alaska)

Hope est une localité (CDP) d`Alaska aux États-Unis, faisant partie du Borough de la péninsule de Kenai. C`est une Census-designated place. Sa population est de 192 personnes en 2010.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hope_(Alaska)
Hope (Arkansas)

La ville de Hope est le siège du comté de Hempstead, dans l`État de l`Arkansas, aux États-Unis. Sa population s`élevait à 10095 habitants lors du recensement , estimée à 9790 habitants .
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hope_(Arkansas)
Hope (Dakota_du_Nord)

La ville de Hope est située dans le comté de Steele, dans l`État du Dakota du Nord, aux États-Unis. Lors du recensement de 2010, sa population s`élevait à 258 habitants.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hope_(Dakota_du_Nord)
Hope (diamant)

Le Hope, du nom de la famille qui en fut propriétaire à partir de 1824, est un diamant retaillé à partir du Bleu de France, un diamant bleu de la Couronne de volé en 1792. Il provient des Indes. Le Hope a la réputation d`être un diamant maudit, puisque certains de ses propriétaires succes...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hope_(diamant)
Hope (peinture)

Hope (« Espoir » ou « Espérance ») est une peinture à l`huile réalisée par le peintre anglais George Frederic Watts. Ce dernier a achevé les deux premières versions de l`œuvre en 1886.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hope_(peinture)
Hope (rivière_de_Canterbury)

La rivière Hope (en ) de la région de Canterbury est l`une des trois rivières portant ce nom dans l`Île du Sud de la Nouvelle-Zélande. - C`est un affluent du fleuve Waiau.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hope_(rivière_de_Canterbury)
Hope (rivière_de_Tasman)

La rivière Hope (en ) est un cours d`eau de la région de Tasman dans l`Île du Sud de la Nouvelle-Zélande. - C`est la plus au Nord des trois rivières dénommées `rivière Hope` de l`île du Sud.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hope_(rivière_de_Tasman)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.