
L’ensemble des éléments graphiques qui permettent d’identifier une entreprise, une marque, une entité. Elle comprend les couleurs, les typos, le logo, le style (classique, retro, flat design, minimalisme, etc…), les formes et outils visuels utilisés pour communiquer. Son but est d’apporter une cohérence visuelle et véhiculer l’im...
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https://julilo.com/lexique-graphisme

L’identité visuelle d’une marque ou d’une société se caractérise à la fois par ses éléments constitutifs et par sa fonction.
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https://www.definitions-marketing.com/Definition-Identite-visuelle

Ensemble des éléments graphiques constituant la signalétique de l'entreprise. Ils permettent d'identifier, de reconnaître immédiatement une entreprise, un organisme, une marque. Les éléments constitutifs de l'identité visuelle sont le nom (de marque), le logotype, l'emblème, la griffe, la couleur, la police et la taille de caractères util...
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https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Identite-visuelle-238216.h

L`identité graphique peut être informelle, de fait, ou codifiée par un ou plusieurs documents. Lors qu`elle est formalisée, elle s`exprime dans une charte graphique, qui précise par exemple les modalités de représentation du logo ou de l`insigne de l`entité. Cette identité graphique est ...
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https://fr.wikipedia.org/wiki/Identité_visuelle
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