Ratel

Le Ratel ou Zorille du Cap (Mellivora capensis) est la seule espèce actuelle du genre Mellivora, dans la famille des Mustélidés. On le rencontre du nord de l’Inde à la Péninsule arabique et dans toute l’Afrique subsaharienne (sauf Madagascar). == Dénominations == == Description de l`espèce == C’est un petit carnivore de la famille de....
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Ratel

ratel

Espèce de la fam. des mustélidés (Mustelidae). Omnivore voisin du blaireau, amateur de miel, vivant en régions chaudes de l'Ancien Monde : Inde, Afrique, etc. L. corps 60 cm. Le dos est grisâtre clair et le ventre noir.
Gevonden op http://dico-sciences-animales.cirad.fr/liste-mots.php?fiche=20970&def=ratel

ratel

(n. m.) Espèce de la fam. des mustélidés (Mustelidae). Omnivore voisin du blaireau, amateur de miel, vivant en régions chaudes de l'Ancien Monde : Inde, Afrique, etc. L. corps 60 cm. Le dos est grisâtre clair et le ventre noir.
Gevonden op http://dico-sciences-animales.cirad.fr/liste-mots.php?fiche=20970&def=blair

ratel

Zoologie Mammifère omnivore de la famille des mustélidés proche du blaireau dont le pelage possède deux teintes distinctes et est réputé pour avoir un caractère hargneux. Exemple : Le ratel est un animal opportuniste qui aime à se nourrir de rongeurs, mais se délecte aussi de miel.
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/ratel/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.