[nom] Reciblage publicitaire, représentation d'un produit déjà cherché par un consommateur.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/retargeting

Connu aussi sous le nom de reciblage publicitaire, le retargeting est une stratégie marketing. Sa mise en place par une entreprise permet de diffuser des publicités à des consommateurs ciblés.
Trouvé sur
https://infonet.fr/lexique/definitions/retargeting-marketing/

Le retargeting est une forme de publicité digitale (annonce sur les réseaux de recherche, bannière publicitaire…) ciblant certains internautes en fonction de leur comportement en ligne. L’identification d’un client potentiel est réalisée suite à différents événements : visite sur votre site visite d’une page identifiée ouverture d...
Trouvé sur
https://www.atinternet.com/glossaire/retargeting/

Action publicitaire ayant pour objectif de détecter la présence d'un client sur une Marketplace et qui soit sorti du site sans effectuer d'achats. Le Retargeting consiste à traquer le client par différents leviers webmarketing afin de le sensibiliser à l'achat d'articles qu'il aurait abandonnés ou tout simplement de lui rappeler sa dernière ...
Trouvé sur
https://www.clementine.jobs/vocabulaire-du-web/
(reciblage) Le retargeting est une technique de publicité ciblée dans laquelle les informations collectées sur l’utilisateur servent à identifier un produit ou service pour lequel il a exprimé un intérêt (par exemple en visitant un site de e-commerce ou bien en ajoutant un objet à son panier). Une fois cet intérêt identifié, des...
Trouvé sur
https://www.cnil.fr/fr/definition/retargeting-ou-reciblage

À retenir: Le retargeting, ou en français reciblage publicitaire, consiste à afficher dynamiquement des bannières publicitaires sur un site en fonction des intérêts manifestés par l'internaute au cours de sa navigation.Ce ciblage dynamique permet d'optimiser l'efficacité de ces bannières et le taux de clic associé, en présentant à l'int...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Retargeting-254967.htm

technique marketing de reciblage commercial (on vous propose dans des pubs des produits qui vont ont intéressé sur d’autres sites).
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/10086
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.