
1)
[nom] Procédure de choix ou de répartition de façon aléatoire. 2) # Détermination du remboursement des titres. 3) #* `[…] certains investisseurs revendaient leurs titres avant la date de `tirage au sort` pour racheter juste après des titres non remboursés.` {{source/Paul-Jacques , Pierre , Fabrice ,...
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/tirage_au_sort

Au début d'un match, le gagnant d'un tirage au sort choisit qui sert en premier. Dans le tennis amateur, le lancer est souvent effectué en faisant tourner la raquette.
Trouvé sur
https://stringfixer.com/fr/Tennis_terminology

Le calendrier des matchs d'un tournoi de tennis. Les appareils de départ sont déterminées par un processus combiné de joueur ensemencement et à la sélection aléatoire, et peuvent ou non participer à un public cérémonie de tirage au sort . Un tirage au sort est mis en place pour organiser la formation de départ de la compétition de quali...
Trouvé sur
https://stringfixer.com/fr/Tennis_terminology

Attribution par les voies du hasard des prix mis en jeu, souvent réalisée sous le contrôle d'un Huissier de Justice. Voir Huissier de Justice.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/214

Le choix du premier serveur s?effectue un faisant tourner une raquette.
Trouvé sur
https://www.ffsquash.com/fr/jouer-au-squash/le-squash/lexique-squash.html
Astrologie Sélection aléatoire d'un élément (personne ou objet).
Traduction anglais : drawing of lots
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/tirage-au-sort/

Le tirage au sort est une méthode pour prendre une décision, faire un choix, où le résultat est laissé au hasard. - Son utilisation en politique est souvent présentée comme un moyen de prise de décision démocratique et est défendue par les partisans de la démocratie directe.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tirage_au_sort
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.