[nom] Commerce de détail ouvert sur une large plage horaire et proposant un éventail de produit allant de l’alimentation à la pharmacie en passant par le débit de tabac et le kiosque de presse.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/drugstore

DRUG(-)STORE,(DRUG STORE, DRUG-STORE) subst. masc. A. − [Aux États-Unis et au Canada] Établissement commercial comprenant une pharmacie, débitant divers produits (cosmétiques, tabac, journaux, menus articles) et servant généralement des rafraîchissements et parfois des repas légers. Une véritable « ruée vers l'uranium » [dans certaine...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/drugstore

Commerce composé d'un bar, d'un restaurant et de magasins divers.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/drugstore/

Un drugstore aux États-Unis et au Canada anglais, et anciennement au , est un établissement commercial comprenant une pharmacie, de la vente de produits divers (tabac, journaux, …) et un service de rafraîchissements et de restauration légère. Ce type d`établissement est ouvert tous les jo...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Drugstore

Le Drugstore est un centre de jeunesse autogéré de Berlin. Il ouvre dans le quartier de Schöneberg en et permet aux jeunes d`organiser eux-mêmes des événements et des concerts.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Drugstore_(Berlin)

Un drugstore désigne généralement un établissement commercial comprenant une pharmacie, de la vente de produits divers (tabac, journaux, ...) et un service de rafraîchissements et de restauration légère.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Drugstore_(homonymie)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.