
MALIN, -IGNE, adj. A. − [En parlant d'une pers. ou d'un être surnaturel] 1. Qui est enclin à faire du mal, du tort à autrui. À voir cette peur du malin démon, il semble en vérité que les jansénistes, même quand ils élevaient Racine, aient déjà eu en idée Voltaire (Sainte-Beuve, Port-Royal,t. 3, 1848, p. 460). Les esprits des morts, l...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/maligne

Une maladie est dite maligne si elle est grave, évolutive et réfractaire au traitement. Thèmes associés à Maligne : Cancer Tweeter Recommander sur Google Cancer de la peau Cancer de la prostate Leucémie myéloide chronique Cancer du rein Cancers de l’homme Cancers de la femme Cancers de l’enfant Le lymphome Vaincre le cancer Cancer : quel...
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/274

Adjectif qualifiant les cellules à la croissance progressive et incontrôlée (généralement employé au sujet d’une tumeur). Synonyme : cancéreuse.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/401
Médecine Se dit d'une personne ou d'un esprit dont le but est de nuire, de faire du mal, et qui est par nature mauvais. En médecine, se dit de symptômes, sérieux et graves.
Exemple : Sa tumeur est maligne.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/maligne/

Se dit d’une tumeur qui, à la différence des tumeurs bénignes, franchit les limites naturelles d’un tissu pour envahir et détruire d’autres tissus et qui peut former des métastases dans d’autres parties de l’organisme (à distance).
Trouvé sur
https://www.sakk.ch/fr/pour-les-patients/glossaire

Maligne est le réseau de transport interurbain géré par le Conseil général des Hautes-Pyrénées. - Le Réseau Maligne dessert les communes du département des Hautes-Pyrénées, ainsi que la commune Pontacq dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maligne
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.