
Le mot monstre peut désigner une créature étrange, imaginaire ou mythologique. Dans la mythologie grecque, le monstre est un être fantastique, qui peut être agressif ou amical. C’est souvent un être hybride, c’est-à-dire un mélange de plusieurs espèces : par exemple le Minotaure est mi-homme mi-taureau, Pégase est un cheval avec de gr...
Trouvé sur
https://dictionnaire.orthodidacte.com/article/definition-monstre

1)
[nom] Qui a une singularité remarquable. 2) # Individu difforme. 3) #* `le `monstre` ne paraissait donc avoir que trois bras , deux bien conformes et placés en leur lieu naturel, et un troisième lacé entre les deux corps;` 4) # Personne d’aspect effrayant. 5) #* `Là-bas, au fond du couloir, devant le lavabo...
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/monstre

Main très forte.
Trouvé sur
https://www.clubpoker.net/monstre/definition-270

Nom donné aux déchets des ménages volumineux ou ''encombrants'' tels que le mobilier, lr gros électroménager (blanc, brun et gris), la ferraille (deux roues, grillage, etc.)
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/10151

Enorme, colossal.
Exemple : Ce film a eu un succès monstre.
Traduction anglais : huge
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/monstre/
Nom [m] [mɔ̃stʀ] 1) être effrayant
Trouvé sur
https://www.mijnwoordenboek.nl/vertaal/FR/EN/monstre

Nom masculin: on dit un monstre - des monstres. Un monstre est un être vivant ayant une très grande malformation. Un monstre est un être imaginaire et fantastique particulièrement effrayant.
Trouvé sur
https://www.teteamodeler.com/glossaire/mots/glos-m/monstre.asp

Un monstre désigne généralement un individu ou une créature, réell ou fictif, dont l`apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d`une société.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre_(homonymie)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.