Définitions
Sources
Catégorie
Populaire
Plus
Liste de mots A-Z
Mots populaire
Enzyklopädie-Deutsch
Encyclopedia-English
Encyclopedie-Nederlands
Part de marché relative définitions
Rechercher
Part de marché relative
La part de marché relative est un indicateur permettant de positionner l’importance d’une marque ou d’un produit par rapport à la marque ou produit concurrent le plus proche sur une période donnée.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Part-de-marche-relative
Part de marché relative
Valeur en pourcentages obtenue en divisant la part de marché de l'entreprise par celle de son principal concurrent.
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Part-marche-relative-23849
part de marché relative
Marketing
Pour le leader du marché, ratio calculé sur sa part de marché absolue par celle de son challenger.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/part-de-marche-relati
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.
Synonymes
contingent
dosé
excepté
fraction
lot
morceau
partie
portion
prorata
quotité
séparément
tranche
Récemment recherché
PLIANT
part de marché relative
Lymphome folliculaire
Ulcère variqueux
Blanc honoraire
Abadir
Lymphome folliculaire
MADA
Macrophyte
macropode
madapolam
madame
macrocéphalie
Macrocytose
Macrovirus
macrospore
Mad
Madarose
Maculage
transnational
requisit
divertissant
Article partitif
Lucius Marcius Philippus