
La quadrichromie est un procédé d'impression qui utilise les 3 couleurs primaires (cyan, magenta, jaune) et le noir. La plupart des documents imprimés sont réalisés par ce procédé.
Trouvé sur
http://www.couleurs-montagne.com/prepresse/lexique-imprimerie.html

1)
[nom] Procédé d’impression basé sur l’utilisation de quatre couleurs : les trois couleurs primaires (cyan, jaune, magenta) et la couleur noire. 2) Document obtenu par ce procédé.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/quadrichromie

(Quadrichromie / CMJN) Mode colorimétrique destiné à l’imprimerie. Il permet de reproduire une large palette de couleurs en mélangeant les 3 couleurs primaires : le Cyan, le Magenta et le Jaune. On ajoute le Noir à la fin du processus d’impression.
Trouvé sur
https://julilo.com/lexique-graphisme

La quadrichromie ou CMJN (Cyan, Magenta, Jaune, Noir) ou CMYK en anglais (Cyan, Magenta, Yellow, blacK) est un procédé d’imprimerie permettant de reproduire un large spectre colorimétrique à partir des trois teintes de base (cyan, magenta et jaune) auxquelles on ajoute le noir. Le cyan, le magenta et le jaune, sont les trois couleurs primaire...
Trouvé sur
https://www.comtogether.fr/lexique/

Impression couche sur couche des quatre couleurs normalisées CMJN.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/469

n.f., Procédé de reproduction des couleurs utilisant la superposition des trois couleurs primaires (cyan, jaune, magenta) et du noir ou d'une teinte foncée neutre.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/654
Imprimerie Impression en quatre couleurs : jaune, cyan, magenta et noir.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/quadrichromie/

La quadrichromie est un procédé d`imprimerie permettant de produire par synthèse soustractive une large gamme de teintes à partir de trois teintes dites élémentaires, un bleu (le cyan), un rouge (le magenta) et un jaune auxquelles on ajoute le noir.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quadrichromie
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.