[nom] Enlèvement, par violence ou par séduction, d’une personne, et spécialement d’une jeune fille, d’une femme mariée, d’une religieuse, ou encore d’un enfant.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/rapt

RAPT, subst. masc. Action d'enlever quelqu'un par séduction ou plus fréquemment par violence. Synon. détournement, kidnapping. Rapt de séduction; rapt d'enfant, d'une jeune fille; accuser de rapt; être victime d'un rapt. Les chefs d'entreprise étrangers qui viennent en France engagent souvent, eux aussi, des gardes du corps. Il s'agit parfois...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/rapt

Enlèvement d'une personne contre sa volonté dans le but d'obtenir d'elle ou de ses proches une compensation financière ou autre en contrepartie de sa vie.
Exemple : L'alerte enlèvement a été déclenchée le plus rapidement possible après le rapt d'un nourrisson au sein même de la maternité.
Synonyme : kidnapping
Traductio...Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/rapt/

Le mot rapt désigne l`enlèvement d`une personne dans l`intention d`extorquer un avantage ou une rançon.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapt
Rapt (Boulouloum_et_Guiliguili)

Rapt (Boulouloum et Guiliguili) - Rapt est la dix-septième histoire de la série Les Jungles perdues de Mazel et Raoul Cauvin. Elle est publiée pour la première fois du au du journal Spirou.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapt_(Boulouloum_et_Guiliguili)
Rapt (Jess_Long)

Rapt est la neuvième histoire de la série Jess Long d`Arthur Piroton et Maurice Tillieux. Elle est publiée pour la première fois du au du journal Spirou.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapt_(Jess_Long)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.