(phénomène physique) Pour les articles homonymes, voir Sillage. Sillage occasionné par un bateau à faible vitesse Le sillage est la trace marquant le passage d'un bateau dans un liquide ou d'un avion dans l'air. Dans les milieux incompressibles tels que l'eau, les molécules du liquide s'écartent à l'avant du bateau et forment une vag... Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Sillage_(ph%C3%A9nom%C3%A8ne_physique)
1) [nom] Trace que fait un bateau lorsqu’il navigue. 2) # Vitesse d’un navire. 3) #* `Mesurer le `sillage` d’un bâtiment.` 4) Trace ; , voie qu’a ouverte quelqu’un. 5) Ce qui suit quelque chose de près, comme une conséquence. 6) Chemin prévu, voie tracée. Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/sillage
(ph%C3%A9nom%C3%A8ne_physique) Impression olfactive perçue dans l'air après le passage d'une personne s'étant parfumée.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/290
Sillage est un jeu de société créé par Patrick Renault en 2003 et édité par Darwin Project. - Le but du jeu est de marquer le plus de points. - Pour ce faire, le joueur doit installer des populations aliens sur des planètes. Cela est possible s`il rassemble autant d`influence en technolog... Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Sillage_(jeu)
Le sillage est la trace marquant le passage d`un bateau dans un liquide ou d`un avion dans l`air. - Dans les milieux incompressibles tels que l`eau, les molécules du liquide s`écartent à l`avant du bateau et forment une vague en forme de V dont l`amplitude décroit au fur et à mesure qu`elle ... Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Sillage_(phénomène_physique)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.