Échantillonneur définitions

Rechercher

Échantillonneur

Échantillonneur logo #11204Appareil utilisé par les musiciens dans lequel sont stockés sous forme informatique des sons enregistrés (échantillons)
Trouvé sur http://deschamp.free.fr/exinria/divers/jcassard.html

Échantillonneur

Échantillonneur logo #11189Un instrument électronique qui est utilisé pour traiter de petits morceaux d'audio. Il peut s'agir d'un instrument matériel ou d'un composant électronique intégré à votre station audionumérique. Les échantillonneurs traitent l'audio pour créer une version inversée de quelque chose dans la production musicale.
Trouvé sur https://emastered.com/fr/blog/music-terms

échantillonneur

échantillonneur logo #1961) [nom] Instrument de musique électronique capable d’enregistrer des sons (échantillons) et de les rejouer à la hauteur voulue. 2) Dispositif électronique permettant de reproduire pendant un temps plus ou moins long la valeur instantanée que possédait un signal à un moment précis.
Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/échantillonneur

échantillonneur

échantillonneur logo #725Musique Instrument de musique électronique utilisé pour l'enregistrement de sons, afin de pouvoir les rejouer à la hauteur souhaitée.
Trouvé sur https://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/echantillonneur/

Échantillonneur

Échantillonneur logo #11185instrument électronique à clavier produisant des enregistrements composés d’échantillons sonores et dont le résultat est assigné aux touches d’un clavier électronique. En savoir +.
Trouvé sur https://www.pianoweb.fr/glossaire-lexique-du-solfege-et-de-la-theorie-music
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.