
Domaine : Informatique. Définition: Mode d'écriture ou de lecture de données se faisant au moyen d'adresses qui repèrent l'emplacement de ces données.
Trouvé sur
http://deschamp.free.fr/exinria/RETIF/
[nom] Mode d’écriture ou de lecture de données se faisant au moyen d’adresses qui repèrent l’emplacement de ces données.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/accès_direct

L’accès direct à un site web est l’action mené par un visiteur lorsqu’il arrive directement sur un site web, sans qu’il ne soit passé au préalable par un lien présent sur une page web externe. L’accès direct peut provenir de différentes sources : La saisie directe de l’URL dans la barre d’adresse d’un navigateur : l’inte...
Trouvé sur
https://www.atinternet.com/glossaire/acces-direct/

(n. m.) Mode d'écriture ou de lecture de données se faisant au moyen d'adresses qui repèrent leur emplacement. Anglais: direct access, random access.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/103

Un logiciel fait un accès direct (aussi appelé accès aléatoire ) à un élément (par exemple, un enregistrement d`un fichier) lorsqu`il écrit ou qu`il lit l`élément en se rendant directement à l`endroit où l`élément doit être écrit ou lu sans écrire ou lire les élémen...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accès_direct
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.