
Ascenseur: Appareil de transport vertical de personnes et de charges dans les bâtiments, à treuil, à vis, à piston hydraulique.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Glossaire_de_l%27architecture

Désigne l'action pour un joueur de s'appuyer sur un adversaire pour jouer un ballon aérien. L'ascenseur est considéré comme une faute et peut entraîner un coup franc.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_football

1)
[nom] Appareil mécanique qui sert à monter ou descendre verticalement sans escalier. 2) La cabine d’un `ascenseur`. 3) Désigne le petit pavé qui peut être déplacé dans la bande de défilement. 4) Jeu se jouant avec 52 cartes où le ou les gagnants sont ceux qui réalisent le nombre de levées annoncées. ...
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/ascenseur

lorsqu’un joueur s’appuie illicitement sur un autre joueur pour aller le plus possible pour joueur le ballon de la tête.
Trouvé sur
https://u17olympiqueadamois.footeo.com/page/football-lexique-des-termes-et-

Il s'agit d'un objet graphique qui vous permet de vous déplacer dans une fenêtre ou une liste, dans le but d'en visualiser les différentes parties. Un ascenseur peut être vertical ou horizontal. En voici un de chaque type :
Trouvé sur
https://www.arpegemusique.com/manuel36/glossaire.htm

[Asc.] Appareil élévateur desservant les niveaux d'un bâtiment, muni d'une cabine accessible aux personnes, et se déplaçant verticalement ou suivant une droite dont l'angle avec la verticale n'excède pas 15°. Mue généralement par un treuil à câble, la cabine est soutenue par un étrier se dépla- asphalte armé 47 ça...
Trouvé sur
https://www.editions-eyrolles.com/Dico-BTP/definition.html?id=606

Les ascenseurs sont définis par le code de la construction et de l’habitation « comme des appareils qui desservent des niveaux définis à l'aide d'une cabine qui se déplace le long de guides rigides et dont l'inclinaison sur l'horizontale est supérieure à 15 degrés ; la cabine est destinée au transport de personnes ou de personnes et d'ob...
Trouvé sur
https://www.editions-tissot.fr/droit-travail/dictionnaire-droit-travail-st-

Appareil élévateur installé à demeure, desservant des niveaux définis, comportant une cabine, dont les dimensions permettent l’accès des personnes, se déplaçant le long de guides ou selon une course fixe dans l’espace et dont l’inclinaison sur la verticale est inférieure à 15 degrés.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/379

Appareil permettant un transport vertical des personnes et des charges dans un bâtiment à plusieurs étages.
Traduction anglais : lift
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/ascenseur/
Nom [m] [asɑ̃sœʀ] 1) appareil qui permet de monter ou de descendre les étages Exemple:
'prendre l'ascenseur'Trouvé sur
https://www.mijnwoordenboek.nl/vertaal/FR/EN/ascenseur

Limitations techniques de hauteur - La hauteur de la gaine ne peut guère dépasser actuellement celle des ascenseurs de la plus haute tour de Burj Khalifa (124 étages), la hauteur maximale des ascenseurs étant bridée à 500 mètres, en raison du poids des câbles d`acier, qui comptent pou...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ascenseur

Ascenseur pour l`échafaud, un album de musique de ce film.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ascenseur_(homonymie)

L`Ascenseur est un jeu de levées avec atout. C`est un jeu de contrat, par essence. - Le jeu se joue à partir de deux joueurs et reste très amusant avec un grand nombre de joueurs.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ascenseur_(jeu_de_cartes)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.