
Bulletin Board System. Ce sont des serveurs qui permettent des échanges d'informations et de fichiers. Ces BBS vont des PC ou des Macintosh particuliers (Motus par exemple) aménagés avec 2 lignes, jusqu'aux serveurs de maintenance des éditeurs de logiciels. Un BBS est accessible par son numéro de téléphone, ou par l'Internet.Un peu plus grâ...
Trouvé sur
http://www.cornil.com/glosint.htm
[nom] Serveur équipé d’un logiciel offrant les services d’échange de messages, de stockage et d’échange de fichiers, de jeux via un ou plusieurs modems reliés à des lignes téléphoniques
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/BBS

maladie de Besnier-Boeck-Schaumann (sarcoïdose)
Trouvé sur
https://www.arcagy.org/infocancer/glossaire.html/
Informatique Un BBS désigne un terminal informatique possédant un logiciel qui permet, via une connexion Internet, d'échanger des messages ou des fichiers. BBS est le sigle anglais pour `Bulletin board service`, traduit par babillard électronique.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/bbs/

Système ou service Internet qui permet aux utilisateurs abonnés de lire et répondre à des messages écrits par d’autres utilisateurs (par exemple, sur les forums ou newsgroup).
Trouvé sur
https://www.pandasecurity.com/fr/security-info/glossary/
BBS (entreprise)

BBS ( BBS GmbH ) est une compagnie allemande créée en 1970 qui fabrique et commercialise principalement des jantes en alliage d`aluminium pour l`automobile. - Les jantes BBS reprennent souvent le style original des roues à rayons qu`on trouvait sur les voitures anciennes de luxe et de course.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/BBS_(entreprise)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.