
Abréviation : BMTN. Domaine : Économie et finances/Banque-Marchés. Définition: Catégorie de titre de créance négociable d'une durée initiale supérieure à un an pouvant être émis sur le marché, sous réserve de certaines conditions règlementaires, par les établissements de crédit, les entreprises, les institutions de la CEE et les...
Trouvé sur
http://deschamp.free.fr/exinria/RETIF/
[nom] Catégorie de titre de créance négociable d’une durée initiale supérieure à un an pouvant être émis sur le marché, sous réserve de certaines conditions règlementaires, par les établissements de crédit, les entreprises, les institutions de la CEE et les organisations internationales.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/bon_à_moyen_terme_négociable
(BMTN) Titre de créance négociable émis par les établissements de crédit, les sociétés et quelques organisations internationales. Un BMTN doit avoir une échéance fixe, une durée initiale supérieure à un an et un montant unitaire au moins égal à 150 000 euros.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/159
Economie Titre de créance négociable émis par une entreprise à moyen terme auprès d'autres entreprises afin de ne pas avoir recours au système bancaire pour financer un besoin en trésorerie.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/bon-a-moyen-terme-neg

Les bons à moyen Terme négociables (BMTN) sont des titres de créance négociable d`une durée initiale supérieure à un an émis généralement par les établissements de Crédit. Ils sont d`un montant unitaire de 150 000 euros.
Trouvé sur
https://www.vernimmen.net/Pratiquer/Glossaire/definition/Bon%20à%20moyen%2
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.