
ce qui concerne la marque, depuis son nom, jusqu’à son design. En conséquence une agence s’occupant de branding devrait être à même de pouvoir réaliser l’intégralité des prestations liées à la « chaîne de valeur » de la marque.
Trouvé sur
http://lexicom.free.fr/index.html
[nom] Action de gérer l’attribution de nom de marque à des produits.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/branding

Le Branding est une stratégie de notoriété possible avec les liens sponsorisés. Cette stratégie vise à améliorer la visibilité de vos annonces afin de faire connaître votre marque ou votre site, au dépend généralement de la rentabilité. Consultez l'article lié aux stratégies des liens sponsorisés pour de plus amples détails.
Trouvé sur
https://oseox.fr/liens-sponsorises/lexique.html

(Brand = marque) Le Branding permet de gérer l’image d’une marque et d’attribuer à une entreprise une personnalité forte et une identité unique. En général, on parle de Branding de marque.
Trouvé sur
https://www.comtogether.fr/lexique/

Le terme de branding désigne généralement une logique d’action marketing ou publicitaire qui cherche à positionner une marque dans l’esprit du consommateur.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Branding

Fait d`associer sa marque à un événement (sportif, culturel, etc.), un programme (TV, programme court, mini-série, etc.) ou un contenu (textuel, vidéo, audio, jeu vidéo, etc.). Lorsque plusieurs marques sponsorisent le même événement ou programme, on parle de co-branding.
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Branding-240192.htm
Marketing Méthode permettant aux marques de transmettre un univers aux consommateurs qui leurs sera imaginaire et totalement positif.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/branding/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.