Le Coût Par Action (CPA) est un mode de facturation des espaces publicitaires ou d’une action marketing. L’annonceur sera facturé par rapport aux résultats obtenus lors de sa campagne. Les résultats du CPA se traduisent par des actions qui peuvent prendre plusieurs formes : une commande, un achat, un clic d’action, remplissage d’un form... Trouvé sur https://www.atinternet.com/glossaire/cpa/
Le CPA ou Coût Par Action est un mode de facturation d’un espace publicitaire ou d’une action marketing qui consiste à facturer l’annonceur en fonction des résultats obtenus lors de la campagne. Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-CPA
(compte personnel d’activité) : depuis le 1er janvier 2017, toute personne active, bénévole ou retraitée peut créer un Compte personnel d’activité (CPA) pour connaître ses droits à la formation professionnelle ou construire un projet professionnel. Accessible par l’intermédiaire du portail www.moncompteactivite.gouv.fr, le CPA permet... Trouvé sur https://www.helloworkplace.fr/lexique-formation-professionnelle/
CPA est un sigle signifiant littéralement `cellule présentatrice d'antigène`. Ces cellules se divisent en trois types que sont le type monocyte, le type lymphocyte B et le type cellule dendritique. Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/cpa/