
Il s'agit généralement du montant maximum que vous souhaitez payer par jour sur une campagne de liens sponsorisés. Cela vous permet de gérer votre budget investi. Ce montant peut néanmoins être dépassé par la régie, mais le montant dépensé sera lissé sur le mois. A noter que Google propose parfois la gestion d'un capping mensuel à cert...
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https://oseox.fr/liens-sponsorises/lexique.html

En web marketing / marketing digital, le capping est une technique qui consiste à réduire et réguler le nombre d’affichage des publicités en ligne. En utilisant les cookies de l’internaute, le capping va permettre de contrôler le nombre de fois où l’utilisateur visualisera des affichages. Le capping peut s’appliquer pour plusieurs cam...
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https://www.atinternet.com/glossaire/capping/

Dans le cadre de la publicité sur Internet, le capping consiste à préciser un nombre d’affichage maximum d’une création publicitaire auprès d’un même visiteur identifié par un cookie. Un seuil de capping fixé à 5 pour 8 jours signifie que le même individu ne verra théoriquement que 5 fois un même bandeau sur la période.
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https://www.definitions-marketing.com/Definition-Capping

Gestion quantitative de l`exposition publicitaire sur l`Internet. L`expression anglo-saxonne désigne l`action de paramétrer la fréquence de parution d`une bannière ou de tout autre type d`insertion publicitaire. Un capping de 1 signifie par exemple que le même internaute (ou tout au moins le même ordinateur connecté au site Web concerné) ne...
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https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Capping-240795.htm

Limite, pour une période donnée, du nombre d'insertions d'une publicité sur un site support. Un Capping de 4 sur 24 h pour une bannière signifie que celle-ci ne s'affichera que quatre fois pour chaque visiteur unique identifiée durant une journée complète.
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https://www.encyclopedie.fr/local/96
Marketing Nombre correspondant aux insertions d'une publicité sur un support. On le calcule en multipliant la fréquence, le format, la durée et l'emplacement.
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https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/capping/

Le capping est une fonctionnalité proposée par les serveurs de publicité qui permettent de limiter le nombre maximum de fois qu`un internaute est exposé à une publicité durant une période de temps définie. Par exemple : 3 vues/visiteur/24 heures veut dire qu`après avoir vu la même publi...
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https://fr.wikipedia.org/wiki/Capping
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