
Un centre d'appels, ou call center, est un ensemble humain, organisationnel et technique internalisé ou externalisé qui gère les relations à distance entre l'entreprise et ses clients et prospects. Il s'agit souvent d'un espace de bureau au sein duquel des téléopérateurs se consacrent aux appels téléphoniques, courriers, courriels, etc. Il...
Trouvé sur
http://www.agrojob.com/dictionnaire/
(Anglais: Callcenter) Un centre d'appels est un ensemble à plusieurs composantes (ressources humaines, applications informatiques, technologiques, process) dont le but est de satisfaire une relation personnalisée avec le client (externe ou interne) dans la prospection, la vente, l'assistance, le support, la relance à travers le média té...
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/10172
Télécommunications Service distant joignable par téléphone ou par internet qui offre une assistance technique ou commerciale.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/centre-d-appels/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.