
forme de palette, la plus arrondie, qui peu équiper les cuillères tournante ou encore certains spinners.
Trouvé sur
http://www.peche69.fr/4776-le-lexique-du-pecheur.htm

Le Colorado est un fleuve du Sud-Ouest des États-Unis et du Nord-Ouest du Mexique. Il naît dans les montagnes Rocheuses dans le nord de l`État du Colorado, sur les flancs du mont Richthofen, et se jette dans le golfe de Californie, au Mexique, après avoir parcouru environ 2330 km. Il traverse...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colorado_(fleuve)
Colorado (fleuve_du_Costa_Rica)

Colorado (fleuve du Costa Rica) - Le Colorado ou le Rio Colorado est, au Costa Rica, un affluent du fleuve San Juan qui se jette après 96 km dans la mer des Caraïbes dans le nord des provinces Heredia et Limón.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colorado_(fleuve_du_Costa_Rica)
Colorado (fleuve_du_Texas)

Le fleuve Colorado coule dans le Sud des États-Unis. Il est le plus long fleuve coulant entièrement au Texas. Son bassin hydrologique et certains de ses affluents (habituellement à sec) s`étendent jusqu`au Nouveau-Mexique.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colorado_(fleuve_du_Texas)

Cerros Colorados est un complexe hydroélectrique argentin - L`Avalanche du Colorado est une équipe américaine de hockey sur glace - Les Rockies du Colorado sont une équipe américaine de baseball
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colorado_(homonymie)

Colorado est un roman de Louis Bromfield, publié pour la première fois en 1947. - L`ouvrage paraît chez Harper Brothers, New York, 1947. La traduction française, signée par Simone Beuzebosc, est publiée chez Delamain et Boutelleau (qui deviendront les éditions Stock, en 1949.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colorado_(roman)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.