Cross-Docking définitions

Rechercher

cross-docking

cross-docking logo #196[nom] Mode d'organisation des flux logistiques permettant d'articuler et de croiser en un endroit appelé plate-forme, des flux d'approvisionnement en provenance de fournisseurs avec des flux de livraison terminale en direction de points de livraison.
Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/cross-docking

Cross-docking

Cross-docking logo #237 Technique logistique assurant le transport de marchandises des quais d’arrivée aux quais de départ, sans passage nécessaire par le stock.
Trouvé sur https://jebosseengrandedistribution.fr/2019/08/07/vocabulaire-et-acronyme-d

Cross-docking

Cross-docking logo #276Le cross-docking est une technique logistique utilisée notamment en grande distribution qui consiste à répartir le contenu d’un camion vers d’autres véhicules directement sur les quais d’un centre logistique ou d’un magasin sans repasser par de l’entreposage.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Cross-docking

Cross-Docking

Cross-Docking logo #239Vient de l’anglais « Croissement de quai ». Technique logistique qui revient à dispatcher les marchandises provenant en grosses quantités des différents fournisseurs, pour les répartir dans d’autres moyens de transport à destination d’un magasin. La commandes des points de ventes est gérée par des préparateurs de commandes qui se tr...
Trouvé sur https://www.marketing-pgc.com/2012/02/09/le-lexique-de-la-grande-distributi

Cross-docking

Cross-docking logo #651Le cross docking (ou correspondance ) est un mode d`organisation des flux logistiques permettant d`articuler et de croiser (d`où son nom) en un endroit appelé plate-forme, des flux d`approvisionnement en provenance de fournisseurs avec des flux de livraison terminale en direction de points de l...
Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Cross-docking
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.