Cross-Merchandising définitions

Rechercher

cross-merchandising

cross-merchandising logo #196[nom] Mise en rayon d’un échantillon de produits vendus par ailleurs, à côté d’autres dont ils sont complémentaires.
Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/cross-merchandising

Cross-merchandising

Cross-merchandising logo #237 Technique commerciale consistant à proposer un produit en complément d’un autre. Cet outil se répand de plus en plus en grande distribution
Trouvé sur https://jebosseengrandedistribution.fr/2019/08/07/vocabulaire-et-acronyme-d

Cross-merchandising

Cross-merchandising logo #276Le cross-merchandising est une pratique en progression dans la grande distribution qui consiste à proposer un produit à la vente hors de son rayon habituel à coté d’un produit dont il est complémentaire.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Cross-merchandising

Cross-Merchandising

Cross-Merchandising logo #239Technique Merchandising visant à rapprocher deux produits complémentaires. Ex : produits désodorisants pour réfrigérateur au rayon fromage, des tires-bouchons au rayon alcool, ou encore les bombes de chantilly aux côtés des fraises en été. Cette technique favorise la vente additionnelle en générant des achats d’impulsion.
Trouvé sur https://www.marketing-pgc.com/2012/02/09/le-lexique-de-la-grande-distributi
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.