Internet

Réseau informatique mondial reliant des ordinateurs par satellite et par téléphone qui permet aux utilisateurs de se connecter à des réseaux comme le courriel et le W3 (World Wide Web).
Gevonden op http://www.statcan.gc.ca/edu/power-pouvoir/glossary-glossaire/5214842-fra.h

Internet

(n. m.) Définition: Réseau mondial associant des ressources de télécommunication et des ordinateurs serveurs et clients, destiné à l'échange de messages électroniques, d'informations multimédias et de fichiers. Il fonctionne en utilisant un protocole commun qui permet l'acheminement de proche en proche de messages découpés en paquets ind...
Gevonden op http://www.celog.fr/cpi/termino_01.htm

internet

Informatique Internet est un système immense de télécommunications informatiques développé au niveau international, qui permet d'accéder à des données de toutes sortes, textes, musique, vidéos, photos, grâce à un codage universalisé. Exemple : J'ai fait des recherches sur Internet pour faire mes devoirs.
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/internet/

Internet

Ensemble de réseaux mondiaux interconnectés qui permet à des ordinateurs et à des serveurs de communiquer efficacement au moyen d'un protocole de communication commun (IP). Ses principaux services sont le Web, le FTP, la messagerie et les groupes de discussion.
Gevonden op http://www.insee.fr/fr/methodes/default.asp?page=definitions/internet.htm

Internet

Internet est un réseau mondial associant des ressources de télécommunication, des ordinateurs serveurs, clients et fonctionne en utilisant un protocole commun qui permet l'acheminement de proche en proche de messages découpés en paquets indépendants.
Gevonden op http://www.cabinetbouchara.com/P-158-136-A1-internet.html

Internet

L'Internet est un réseau mondial associant des ressources de télécommunication et des ordinateurs serveurs et clients, destiné à l'échange de messages électroniques, d'informations multimédias et de fichiers. Il fonctionne en utilisant un protocole commun qui permet l'acheminement de proche en proche de messages découpés en paquets indép...
Gevonden op http://www.hadopi.fr/glossaire

Internet

Pour les artistes et plasticiens, Internet, outil de communication et de recherche informatique, est à la fois un médium, un matériau, un support et un environnement spécifique. Il permet d'impliquer totalement le public dans les créations ou de lui faire parcourir un univers où se mettent en place de nouvelles pratiques artistiques.
Gevonden op http://pedagogie2.ac-reunion.fr/Artsplastiques/glossaire/Index-artpla-gloss

Internet

précédente suivante D?finition Ensemble de réseaux mondiaux interconnectés qui permet à des ordinateurs et à des serveurs de communiquer efficacement au moyen d'un protocole de communication commun (IP). Ses principaux services sont le Web, le FTP, la messagerie et les groupes de discussion.
Gevonden op http://www.insee.fr/fr/methodes/default.asp?page=definitions/internet.htm

Internet

Réseau de réseaux d’ordinateurs interconnectés où l’information, découpée en « paquets », peut transiter par des milliers d’ordinateurs. Internet comprend entre autres le web, le courrier électronique, les groupes de discussions, etc. L’acheminement est fondé sur le protocole IP (Internet Protocol), spécifié par l’Internet Soc...
Gevonden op http://svt.ac-creteil.fr/?Le-lexique-du-Numerique

Internet

réseau informatique mondial.
Gevonden op http://www.agrojob.com/dictionnaire/lettre-97.aspx
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.