kale

Botanique Chou de couleur verte et aux feuilles frisées. On peut le manger cuit ou cru. Exemple : Venu des Etats-Unis, le kale est très riche en vitamine C et en calcium.
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/kale/

kalé

Ethnologie Gitan, c'est-à-dire bohémien en Espagne. Kalé est un terme issu de la langue d'origine des Gitans. Par extension, il est utilisé en Espagne pour désigner les Gens du voyage et les Roms.
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/kale-1/

Kale

br />Variété de choux dit choux fourragé ou choux à branche. Culture facile.résistant au gel, c'est le meilleure légume d'hiver, très riche en calcium. Préparation: le mettre quelques jour au congélateur pour l'attendrir.Jeter dans l'eau bouillante 3/4 minutes, égoutter, rincer à l'eau froide.
Gevonden op http://www.lamacrobiotique.com/glossaire.html

kale

Le kale est une sorte de chou frisé vert, le borécole Brassica oleracea, dont les feuilles centrales ne forment pas de tête, ne poussant pas en pomme, mais ayant la particularité d'être riche en antioxydants tout en restant pauvre en calories. Le kale est un légume. Un kale, le chou frisé Brassica oleracea :Les feuilles du kale doive...
Gevonden op http://www.aquaportail.com/definition-13435-kale.html

Kale

Variété de choux dit choux fourragé ou choux à branche. Culture facile.résistant au gel, c'est le meilleure légume d'hiver, très riche en calcium. Préparation: le mettre quelques jour au congélateur pour l'attendrir.Jeter dans l'eau bouillante 3/4 minutes, égoutter, rincer à l'eau froide.
Gevonden op http://www.lamacrobiotique.com/glossaire.html
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.