
1)
[nom] Titre honorifique usité en Angleterre, qui signifie « seigneur », porté notamment par les membre de la haute chambre dite `chambre des `lords``. 2) # `Lord` de courtoisie: Titre de `lord` porté par les fils aînés des ducs, marquis et comtes du Royaume-Uni.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/lord

LORD, subst. masc. A. − Titre honorifique donné aux pairs britanniques et qui signifie Seigneur; celui qui porte ce titre. Jeune lord, vieux lord. Il y avait là des lords et des ladies de très haut rang (Vigny, Journ. poète,1839, p. 1052). Depuis quelques mois, par la mort de son père, il était devenu Lord Derby (Maurois, Disraëli,1927, p....
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/lord

Titre de la noblesse en Grande-Bretagne qui signifie `seigneur`. Il désigne un membre de la chambre haute britannique, appelée chambre des Lords.
Exemple : Il n'a pas l'air à sa démarche peu assurée, mais c'est un vrai lord britannique.
Traduction anglais : lord
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/lord/

Lord est un titre honorifique anglo-saxon qui signifie « seigneur ». Il est notamment utilisé pour désigner un membre de la Chambre des lords, la chambre haute du Parlement du Royaume-Uni, et par analogie dans d`autres pays tel le « sénateur à vie » en Italie.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lord
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.