Marketing international définitions

Rechercher

Marketing international

Marketing international logo #276Le marketing international désigne la mise en œuvre de décisions marketing permettant la commercialisation d’un produit ou service sur un ensemble de marchés nationaux.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Marketing-international

Marketing international

Marketing international logo #10032Déclinaison du marketing qui vise à concevoir la stratégie marketing de l'entreprise pour une zone géographique constituée de plusieurs pays. L'internationalisation peut emprunter différentes formes, de la simple exportation à une implantation multinationale ; ou reposer sur des approches intermédiaires telles que des contrats de licence, d...
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Marketing-international-23

marketing international

marketing international logo #725 Promotion d'un produit ou d'une marque dans plusieurs pays.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/marketing-internation

Marketing international

Marketing international logo #651Le marketing international est la promotion et commercialisation d`une marque dans plusieurs pays, hors du marché domestique. - La mondialisation a favorisé le libre-échange, abaissant les coûts de revient et les prix, mais a intensifié la concurrence. Face à une concurrence féroce renforc...
Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_international
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.