
Nom composé ou non, désignant un nom de domaine. À l'origine, le terme fut employé pour désigner les marques conçues spécifiquement pour l'exercice d'une activité (commerciale ou non) sur l'Internet et surnommée les clicks, comparativement aux marques traditionnelles surnommées les bricks and mortar. Nathalie Hadjadj-Cazier et Franck Caso...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Marque-Internet-238362.htm
(ou e-marque) Nom composé ou non, désignant un nom de domaine. À l`origine, le terme fut employé pour désigner les marques conçues spécifiquement pour l`exercice d`une activité (commerciale ou non) sur l`Internet et surnommées les clicks (telles que Amazon, eBay, Bing, MyFab, Yahoo, Google…), comparativement aux marques traditionn...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Marque-Internet-marque-242
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.