[nom] Technique de création de nom de société, de marques ou de produits commerciaux.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/naming

Le naming est une pratique de sponsoring sportif qui consiste à donner à une enceinte sportive (le plus souvent un stade) le non d’une marque ou d’une société sponsor.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Naming

(1)
Commerce Technique commerciale qui vise à trouver le nom le plus vendeur, le plus accrocheur pour désigner une entreprise ou un produit. Vient de l'abréviation anglaise ` product naming ` qui signifie dénomination d'un produit. (2)
Economie Parrainage économique dans lequel une société va payer pour qu'une infrastruc...
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/naming/

Le naming (abréviation de l`anglais product naming ) désigne la création de noms de marque, de produits, de service, d`entreprise, de marque de distributeur, etc. Il s`agit d`une activité spécialisée qui consiste à créer l`appellation à travers laquelle l`entreprise ou l`organisati...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Naming_(marques)
Naming (parrainage)

Le naming, ou nommage, est une pratique spécifique de parrainage qui consiste à attribuer le nom d`une marque ou d`une société marraine à une enceinte sportive (le plus souvent un stade), à une compétition, un classement, une équipe, un animal. Les accords de dénomination publicitaire so...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Naming_(parrainage)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.